Société d’Equipement pour l’Afrique – Burkina

La Société d’Equipement pour l’Afrique – Burkina, ou SEAB, a été créée en 1975 à Ouagadougou. Au fil des années, SEAB est devenue experte de la distribution automobile et Poids-Lourds. La société représente entre autres les marques Nissan et Mercedes-Benz, deux constructeurs particulièrement réputés pour la qualité de leurs produits. En tant que distributeur officiel de ces marques au Burkina Faso, SEAB assure bien entendu la maintenance et la réparation des véhicules légers, véhicules utilitaires et poids lourds qu’elle commercialise.

Enfin, SEAB est représentant de BOSCH Service au Burkina et propose dans ce cadre des pièces de rechange BOSCH, un service de diagnostic et entretien toutes marques, et enfin une technologie de pointe permettant le contrôle et la réparation des pompes et injecteurs Poids-Lourds.

0
plus de 20 modèles disponibles
0
plus de 50 véhicules en stock
0
3 marques représentées
0
plus de 50 collaborateurs
0
2 ateliers (véhicule léger et PL)

Des produits et services pour tous

Grâce à sa large gamme et à ses services variés, SEAB peut répondre à la plupart des besoins que vous soyez industriels, transporteurs, ONG, entreprises publiques ou privées, institutions étatiques, et bien sûr particuliers.

Toutes vos demandes sont étudiées, comme par exemple la transformation de véhicules (ambulances, véhicules miniers, etc.) mais aussi la location de matériel de manutention comme les chariots élévateurs.